Dans une fin de match incroyable, Lille a a été accroché par Guingamp (2-2) ce samedi lors de la 33e journée de Ligue 1.
Dans les premières minutes, les Lillois étaient plus tranchants et Araujo donnait une grosse frayeur aux Guingampais avec un centre très dangereux dans la surface. Entreprenants, les Dogues multipliaient les vagues mais ne parvenaient pas à trouver la faille... Dans une ambiance assez triste, Lille avait du mal à emballer cette partie malgré une domination évidente.
Au retour des vestiaires, Guingamp était proche d’ouvrir le score, mais Koffi réalisait une belle parade sur une frappe de Briand. Mais dans la foulée, Pepe trouvait enfin le chemin des filets sur un petit festival pour permettre aux Lillois d’exploser (1-0, 56e). Quelques secondes plus tard, Araujo doublait même la mise en remportant son duel face à Johnsson (2-0, 57e). Sans envie depuis le début de la partie, les Guingampais ne réagissaient absolument pas pendant de longues minutes... avant de réduire la marque dans les derniers instants sur un but contre son camp d'Alonso (2-1, 90+1e). Et le scénario catastrophe se produisait pour le LOSC, avec un ultime but de Briand (2-2, 90+3e). Terrible pour les Lillois !