Comme à Rennes le week-end dernier, Lille a laissé filer de précieux points en se faisant rejoindre en fin de match par Auxerre (2-2). Les Nordistes se montraient dominateurs d'entrée de jeu sans pour autant bousculer réellement des Bourguignons regroupés en défense. Au quart d'heure de jeu, Sorin devait toutefois se montrer vigilant sur une bonne frappe de Cole, encore une fois préféré à Payet.
Les Dogues ouvraient le score peu après la demi-heure de jeu. Sur un coup franc excentré, Hazard centrait dans la surface. Le ballon traversait toute la défense pour finir dans le petit filet de Sorin (1-0, 34e). Juste avant la pause, Cetto fauchait Oliech qui filait au but et était logiquement exclu.
A l'heure de jeu, les Lillois doublaient la mise. Dans la surface, Hazard était fauché par Boly. Le Belge se faisait justice lui-même sur penalty (2-0, 63e). Dans la foulée, pour un mauvais geste sur Pedretti, Le Tallec était à son tour renvoyé directement aux vestiaires. Sur un centre en retrait d'Oliech, hors-jeu au départ, Sahar redonnait un peu d'espoir à l'AJA (2-1, 80e). Trop tard ? Non ! De la tête, Hengbart offrait un point inespéré aux Auxerrois (2-2, 84e). Les Dogues n'ont pas retenu la leçon visiblement.