Grâce à un Ibrahimovic impressionnant d'efficacité, le PSG s'est imposé 2-1 à Lille, dans ce choc de la 4e journée. Le match débutait de manière idéale pour les Parisiens. Sur un centre de Maxwell, Ménez remettait en première intention pour Ibrahimovic qui s'en allait battre Landreau après moins de 30 secondes de jeu (0-1, 1re) ! Rien de tel pour refroidir le Grand Stade et provoquer une grosse colère de Rudi Garcia...
Peu avant le quart d'heure de jeu, la réponse des Dogues intervenait par Roux, dont le retourné acrobatique était repoussé par Sirigu, vigilant. Mais l'Italien devait s'avouer vaincu quelques instants plus tard. Sur un corner tiré par Payet, Chedjou jaillissait au premier poteau devant Ibrahimovic et glissait le ballon de la tête au fond des filets (1-1, 12e). Alors que les Nordistes dominaient les débats, les Parisiens ajoutaient un second but, oeuvre d'Ibrahimovic évidemment.
Servi par Pastore dans le dos de la défense lilloise, le Suédois trompait Landreau d'un petit ballon piqué (1-2, 21e). Deux occasions, deux buts pour Ibra. Difficile de faire mieux. Après le repos, le rythme retombait largement avec des Parisiens qui laissaient venir des Lillois incapables d'appuyer sur l'accélérateur. Enfin séduisant, le PSG signe son premier succès en championnat.