Lille ne s'en sort pas... Après avoir mené au score, le LOSC a concédé le nul (1-1) contre Montpellier ce samedi, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.
Les spectateurs du stade Pierre-Mauroy ont eu peu de réelles occasions à se mettre sous la dent au cours des 45 premières minutes. Le Montpelliérain Camara a tout de même eu une belle opportunité en tout début de rencontre sur un tir détourné par Maignan sur son poteau. Côté lillois, pas grand-chose à signaler durant de longues minutes jusqu'à l'ouverture du score de Pépé après un bon travail de Benzia (1-0, 40e).
Le match devenait plus physique au retour des vestiaires et Montpellier se montrait plus pressant en début de seconde période. Un visage plus conquérant récompensé par l'égalisation de Roussillon sur une frappe du droit entre Maignan et son montant droit (1-1, 64e). Si la rencontre restait indécise jusqu'au bout, le score ne bougeait plus et Lille reste à la 19e place au classement. Une fin de match marquée par l'envahissement de la pelouse par les supporters lillois qui s'en sont pris à leurs joueurs...