le 25/02/2024 à 13h50

L1 : Lens 1-2 Monaco (mi-tps)

Au terme d’une première période très enlevée, Monaco mène logiquement à Lens (1-2), ce dimanche, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Un choc de début d’après-midi qui partait à mille à l’heure. Après un superbe arrêt de Bamba devant Ben Yedder, Majecki brillait à son tour en repoussant une frappe de Wahi. Un match vivant légèrement dominé par les Monégasques qui trouvaient la faille par Balogun, solide face à Danso après une belle ouverture de Maripan pour ouvrir la marque dans un angle fermé (0-1, 19e). Au-dessus dans l’agressivité, l’ASM gâchait une grosse opportunité de faire le break sur un contre mal exploité par Golovin.

Sûr de son football, le club princier parvenait finalement à enfoncer un peu plus le clou grâce à un but contre son camp de Samba, auteur d’un mauvais réflexe sur une reprise pourtant non-cadrée de Minamino (0-2, 31e). Il fallait attendre quelques secondes pour voir les Lensois réagir puisque Wahi, qui profitait d’une passe involontaire de Salisu, ajustait à son tour Majecki (1-2, 33e). Une première période assez folle que Monaco aurait pu conclure avec un troisième but si Minamino s’était montré plus lucide après un festival dans la surface.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement