Contrairement à leurs collègues de Ligue 2, les présidents de Ligue 1 ont voté en majorité pour Vincent Labrune, qui a été réélu président de la LFP face à Cyril Linette, mardi. Un dénouement attendu et ô combien redouté par Daniel Riolo, pas tendre avec les dirigeants du football français.
"Dans une élection, c'est rare qu'il y ait des médias unanimes. Mais là , il y a eu une unanimité pour dénoncer le mandat de Labrune. Il n'y a pas un média qui a soutenu Vincent Labrune. Aucune promesse n'a été tenue. Plus aucun président de Ligue 1 ne pourra se plaindre désormais. Aucune plainte ne sera admissible. Vous vous démerdez avec DAZN, et on verra où vous allez nous mener", a déploré l'éditorialiste de RMC dans l'After Foot.
"Quand tu utilises ton réseau et tes influences pour détruire les gens, je ne vois pas comment tu peux aller te plaindre. Les clubs ont moins de rentrées d'argent. Le football français est au bord de la faillite. Ça se termine avec DAZN qui va aller dans le mur", a conclu notre confrère.