Malgré sa domination, Guingamp a concédé le match nul face à Montpellier (2-2), ce samedi soir, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.
D'entrée, Salibur libérait les siens après une erreur de relance héraultaise et trompait Pionnier d'une superbe frappe du pied gauche (1-0, 5e). Déchaînés, les Bretons n'étaient pas loin du deuxième but mais la tentative de Giresse fracassait le poteau ! Les Montpelliérains, eux, ne lâchaient pas, et c'était Sanson qui crucifiait Lössl après une longue touche d'un partenaire (1-1, 34e). Cruel pour les locaux !
Après la pause, Sorbon reprenait victorieusement un corner de Giresse (2-1, 47e). Une joie de courte durée puisque Sanson profitait d'un bon service de Boudebouz pour inscrire un doublé (2-2, 53e). Un coup derrière la tête des locaux qui ne parvenaient plus à faire la différence devant la défense bien regroupée du MHSC. Un match pas si nul qui n'arrange ni les Guingampais, 15es à 6 points de la zone rouge, ni les Montpelliérains, 16es à 4 points du premier relégable...