Mené au score, Guingamp est parvenu à décrocher un point en fin de match contre Caen (1-1) ce dimanche, à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1.
Mieux entrés dans cette rencontre, les Guingampais se montraient les plus dangereux mais manquaient de précision dans le dernier geste. Les Caennais en profitaient sur un contre éclair pour ouvrir le score contre le cours du jeu. Servi en profondeur par Féret, Rodelin battait Lössl d'une frappe puissante du gauche dans un angle fermé (0-1, 31e). Derrière, l'En Avant était capable d'inquiéter Vercoutre et Delort manquait le break de peu juste avant la pause.
L'EAG poussait en seconde période pour égaliser mais les Normands étaient solides. Ben Youssef réalisait un bon retour devant Coco, puis l'attaquant guingampais Erding aidait ses adversaires en repoussant involontairement un missile de son coéquipier Giresse. Quand ça ne veut pas... Et Giresse était expulsé à dix minutes du terme pour un très vilain tacle sur Louis (79e). Alors que l'affaire semblait pliée, Sorbon égalisait finalement de la tête sur un coup franc et offrait un point aux Bretons (1-1, 82e). A noter que Caen a terminé aussi à dix avec l'expulsion de Seube (90e+2).