le 20/04/2019 à 17h45

L1 : Guingamp 0-2 Marseille (mi-tps)

Auteur d'une première période très sérieuse, l'Olympique de Marseille mène logiquement à la pause sur le terrain de Guingamp (2-0). Assez peu inquiétés par des Guingampais brouillons et timides, les Marseillais ont effectué 45 premières minutes très sereines.

Les Marseillais ont parfaitement débuté cette rencontre en marquant très tôt. Déjà buteur contre Nîmes (2-1) il y a une semaine, Luiz Gustavo remettait ça et donnait l'avantage à l'OM (0-1, 5e). Sur son banc, Jocelyn Gourvennec était dépité par l'entame de son équipe. Malgré une timide réaction bretonne, c'est Marseille qui était plus proche de marquer le deuxième but de ce match, mais Payet butait sur Caillard avant de louper le cadre lorsque le ballon lui revenait dans les pieds.

Malgré une alerte sur un duel perdu par Roux face à Mandanda, les Phocéens affichaient une grosse sérénité sur la pelouse. Il faut dire que les hommes de Rudi Garcia n'étaient pas vraiment gênés par le pressing adverse inexistant. Et si Mandanda et Amavi sauvaient leur équipe à quelques minutes de la pause sur une des rares occasions adverses, Ocampos faisait le break de la tête sur un service de Thauvin (0-2, 40e). Ça sera difficile pour l'En Avant de revenir...

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement