Le Gazélec Ajaccio n'y arrive plus et s'incline à domicile face à Troyes (2-3), ce samedi à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.
Il ne fallait pas arriver en retard au stade Ange-Casanova avec un but dès la première minute. Zoua s'imposait dans les airs sur corner pour tromper Dreyer à bout portant et donner rapidement l'avantage au Gazélec (1-0, 1e). Malgré cette ouverture du score précoce des Corses, les Troyens réagissaient rapidement et Ben Saada éliminait Maury, sorti de sa surface, pour marquer dans le but vide (1-1, 8e). Si le jeu n'était pas facilité par une pelouse en très mauvais état, l'ESTAC prenait les devants avec une reprise d'Azamoum dans la lucarne gauche (1-2, 36e).
Avant la pause, Troyes corsait l'addition sur une reprise plat du pied du même Azamoum (1-3, 43e). En seconde période, les Gaziers réduisaient l'écart sur un nouveau corner d'une tête de Filippi au premier poteau (2-3, 57e). Et malgré la pression mise par les locaux jusqu'aux dernières minutes, le score ne bougeait plus dans cette rencontre.