A la suite d'une partie renversante, le Gazélec Ajaccio et Reims se sont neutralisés (2-2) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.
Dès l'entame de la rencontre, les Corses ouvraient le score par l'intermédiaire de Boutaïb d'une frappe croisée (1-0, 2e). Mandi n'est pas irréprochable sur ce but ! Révoltés, les Rémois montraient un visage plus séduisant et égalisaient sur une frappe de De Préville (1-1, 22e). Passeur décisif, Siebatcheu a été chanceux en ratant son contrôle. Quelques minutes plus tard, sur une magnifique inspiration, De Préville réalisait une frappe enroulée dans l'angle fermé de la surface pour tromper Maury (31e, 1-2).
Au retour des vestiaires, les Rémois étaient tout proche d'aggraver la marque mais Mangane sauvait le ballon sur sa ligne après une frappe de Siebatcheu. De mieux en mieux, les Corses poussaient et Larbi trouvait le poteau sur une frappe dans la surface ! Dominateur, le Gazélec parvenait logiquement à égaliser par Djokovic qui avait bien suivi après un poteau de Larbi (2-2, 72e). Ce match nul n'arrange finalement ni le Gazélec, 13e, ni Reims, 17e, au classement.