Les Corses étaient tout proche d’une première victoire en L1, le Gazélec Ajaccio a été accroché (1-1) par Rennes au Stade Ange Casanova lors de la 7e journée de Ligue 1.
Avec un début de match animé, les deux équipes se rendaient coups pour coups, le Rennais Doucouré forçait Maury à une belle parade sur une volée croisée. Avec des Bretons dominateurs, le gardien corse multipliait les arrêts pour sauver les siens notamment face à Sio. Alors que le rythme baissait sérieusement, les Corses ouvraient finalement le score juste avant la pause sur un coup franc de Larbi mal jugé par Diallo (1-0, 45e).
Malgré l’ouverture du score du Gazélec, l’intensité était très faible en début de deuxième période et Rennes ne réagissait absolument pas. Avec un énorme déchet technique pour les deux équipes, la rencontre ne s’emballait pas. En fin de match, les Bretons se révoltaient enfin ! Après une première chaude alerte signée Danzé, Rennes parvenait finalement à égaliser par Sio (1-1, 90e). Rageant pour les Corses qui étaient à quelques minutes d’une première victoire en Ligue 1 !