Pour sa première sur le banc de Montpellier, Frédéric Hantz a connu une soirée exceptionnelle avec une large victoire sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (0-4), à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1.
Très offensifs dès l'entame de la rencontre, les Montpelliérains prenaient rapidement l'avantage. Yatabaré profitait d'un bon centre de Martin pour marquer à bout portant (0-1, 15e). Malgré une bonne frappe de Larbi, les Corses avaient ensuite du mal à se procurer des occasions face à une formation héraultaise appliquée. Avant la pause, le MHSC obtenait un penalty pour une faute de Touré sur Dabo et Martin creusait l'écart (0-2, 41e).
En seconde période, Montpellier prenait le large sur une tête de Dabo (0-3, 51e). Et le milieu montpelliérain avait des ailes ce soir puisqu'il sautait encore très haut sur un corner quelques minutes plus tard pour catapulter le ballon de la tête dans le but de Maury et s'offrir un doublé (0-4, 57e). Ensuite, le MHSC défendait son avantage et s'offrait sa plus large victoire de la saison.