Au terme d'un match à rebondissements, Evian Thonon Gaillard s'est imposé 4-2 face à Rennes. Les Haut-Savoyards entraient parfaitement dans cette rencontre. Sur un centre, Kana-Biyik voulait coupait la trajectoire du ballon de la tête, mais le défenseur rennais trompait son propre gardien (1-0, 2e). Les Bretons, à l'agonie en début de partie, relevaient la tête au fil des minutes.
Et sur une belle frappe enroulée du gauche, Féret remettait les deux équipes à égalité (1-1, 22e). Dans la foulée, Costil sauvait les siens en détournant sur sa barre une nouvelle tentative de Barbosa. Mais le portier rennais devait ensuite s'incliner sur une merveille de volée de Bérigaud (2-1, 34e). Quel but de l'attaquant évianais !
Les Rennais réagissaient au retour des vestiaires, mais Laquait sortait le grand jeu face à Féret et Pitroipa. A force de pousser, les Bretons finissaient par égaliser, par Boye, de la tête, après une sortie ratée de Laquait, moins inspiré cette fois (2-2, 69e). Mais sur un centre de Sagbo, Ninkovic redonnait l'avantage à Evian (3-2, 79e). Dans la foulée, Sagbo, de la tête, scellait le sort de cette rencontre (4-2, 83e).
8e match de suite sans victoire pour les Rouge et Noir, qui ont même concédé à Annecy une 4e défaite consécutive...