A l'occasion de la 6e journée de Ligue 1, Evian Thonon Gaillard recevait Montpellier ce samedi. Les deux formations se partagent les points au terme d'une rencontre au scénario renversant (2-2).
Dans une rencontre équilibrée et relativement pauvre en occasions jusqu'à la demi-heure de jeu, les Montpelliérains sont parvenus à prendre l'avantage en fin de première période grâce à Montano, qui venait d'inquiéter Laquait quelques minutes plus tôt. Bien servi dans la profondeur, l'attaquant du MHSC piquait son ballon au-dessus du portier de l'ETG pour ouvrir le score (0-1, 37e).
Les Héraultais creusaient l'écart au retour des vestiaires. Lancé plein axe dans la profondeur, Cabella fixait Mongongu avant de tromper Laquait d'une frappe du gauche tendue à ras de terre (0-2, 51e). Alors que le public du Parc des Sports d'Annecy n'y croyait plus vraiment, les Savoyards réveillaient les tribunes en réduisant l'écart sur un coup-franc puissant de Wass dans la lucarne droite (1-2, 74e). Le stade explosait quelques minutes plus tard lorsque Sougou coupait victorieusement de la cuisse un centre au premier poteau (2-2, 76e). L'ETG poussait en fin de match, mais le score ne bougeait plus.
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.