Enorme sensation à Annecy où le PSG est tombé face à Evian Thonon Gaillard (0-2) ! Après un sauvetage de Mongongu devant Cavani, les Evianais se retrouvaient en situation de deux contre un mais Dja Djedje s'excentrait trop au moment de frapper. Dans l'autre camp, Cavani était encore bien placé ensuite pour ouvrir le score mais l'Uruguayen ne cadrait pas sa tête. Puis c'est Digne qui croisait un poil trop sa frappe.
Sougou manquait à son tour une belle opportunité en piquant trop sa tête. Le ballon allait d'un but à l'autre en ce début de match. Avant la pause, le PSG se montrait encore menaçant à deux reprises, mais Ménez faisait preuve de maladresse à chaque fois. Après le repos, le rythme retombait largement et les deux équipes avaient du mal à s'approcher de la cage adverse. Laurent Blanc décidait alors de lancer Lucas et Pastore dans la bataille, mais les Parisiens ne s'en sortaient pas mieux.
Et c'est même Evian qui allait ouvrir le score. Sur un long ballon de Dja Djedje, Sougou s'en allait buter sur Marquinhos, mais le ballon revenait sur Nsikulu qui trompait Sirigu du gauche (1-0, 75e). Et après une nouvelle occasion gâchée par Pastore, Sougou doublait la mise (2-0, 88e). La série d'invincibilité du PSG se sera arrêtée à 36 rencontres.