Le FC Nantes grimpe à la troisième place du classement grâce à une victoire à l'extérieur sur la pelouse d'Evian Thonon Gaillard (0-2).
Après un début de match laborieux, les Nantais se procuraient la première grosse occasion, bien aidés par Hansen. En plein doute après sa bourde de la semaine dernière contre Monaco, le gardien évianais laissait filer le ballon entre ses gants sur un arrêt plutôt simple et le regardait s'écraser sur son poteau. Un ouf de soulagement pour l'équipe savoyarde. Malheureusement pour l'ETG, Mongongu provoquait un penalty avec une faute sur Gakpé avant la pause, et Veretout se chargeait de donner l'avantage aux Canaris (0-1, 42e).
Les hommes de Pascal Dupraz ressortaient des vestiaires avec de meilleures intentions mais se montraient trop efficaces pour se créer de véritables occasions dangereuses face à des Nantais sereins et solides. Finalement, le FCN se mettait à l'abri grâce à Bammou, qui se jouait d'Abdallah avant de battre Hansen d'un plat du pied droit (0-2, 75e). Suffisant pour assurer une victoire logique des Canaris.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.