Evian TG recevait ce dimanche les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Dans une rencontre peu spectaculaire mais importante pour les deux formations, le score est resté nul et vierge entre les deux équipes (0-0).
En début de match, les Haut-Savoyards procédaient plutôt en contre face à des Girondins qui ne se montraient pas vraiment dangereux sur attaques placées. Govou se procurait ensuite une belle occasion en ajustant son contrôle avant de réussir un sombrero au-dessus de Ciani et d'enchaîner une frappe du droit qui passait de peu à côté (23e). Hormis un tir de Maurice-Belay (26e), les joueurs de Francis Gillot ont peiné à s'approcher du but adverse en première période.
Avec l'entrée de Sertic au retour des vestiaires, les joueurs de Francis Gillot évoluaient ensuite en 4-2-3-1 sans plus de réussite. Sagbo manquait un penalty pour Evian que Carrasso détournait sur sa droite (69e). Malgré des tentatives des deux côtés, le score restait finalement nul et vierge.