Avec ses sorties médiatiques incessantes visant à faire reprendre la saison en Ligue 1, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, en a agacé plus d’un. Mais le dirigeant ne compte pas seulement des détracteurs. Après le consultant de RMC, Daniel Riolo (voir ici), c’est son ancien entraîneur à l’OL, Raymond Domenech, qui lui a apporté son soutien.
"On peut dire ce qu'on veut, mais monsieur Aulas n'avait pas tort. Je reprends ce qu'il a dit depuis le début. Il n'a pas dit qu'il faut reprendre absolument le championnat. Dès le début, il a dit ‘on va trop vite, on prend une décision hâtive, précipitée, attendons de voir ce qui va se passer, comment ça va se passer’. Exactement ce qu'ont fait les autres, a rappelé l’actuel président de l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs, au micro de BFMTV. Les événements sont en train de lui donner encore une fois raison, ça dérange certains. Je ne pense pas qu'il arrivera à faire reprendre le championnat. C'est entériné, ça va être compliqué. Mais tout le monde saura quelque part qu'il avait raison. Même si on ne reprend pas."
"Le football français va être en grosse difficulté", a conclu Domenech en faisant référence à l’OL et au Paris Saint-Germain, qui seront normalement sur le front au mois d’août pour terminer la campagne de Ligue des Champions.