Dans les dernières secondes, Dijon a pris le meilleur sur Strasbourg (2-1) pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 ce samedi.
Avec l’envie de se sauver, les Dijonnais réalisaient une bonne entame avec une tête de Tavares malheureusement trop croisée. Entreprenant, le DFCO poussait encore et encore, mais ne parvenait pas à trouver la faille. Petit à petit, le RCSA gagnait en confiance et parvenait à porter du danger sur la cage de Runarsson. Avant la pause, Sliti obtenait un penalty pour une faute dans la surface de Thomasson. Face à Sels, Tavares transformait sa tentative en puissance (1-0, 40e).
Au terme de la mi-temps, Dijon parvenait à maîtriser les débats en étant globalement peu inquiété par Strasbourg. Puis sur un missile de Thomasson, Runarsson devait sortir le grand jeu pour sauver son équipe ! Incapable de se mettre à l’abri, le DFCO était puni avec l’égalisation d’Ajorque, à la réception d’un corner au second poteau (1-1, 69e). En difficulté après ce but, les hommes de Kombouaré étaient sauvés par Runarsson, multipliant les parades devant les Alsaciens. Malgré une fin de match difficile, Dijon s'arrachait dans les derniers instants avec le but de la victoire signé Kwon (2-1, 90+4e) ! Un but très important dans la course au maintien !