Plombé par une erreur de son gardien en fin de match, Guingamp concède une défaite sur le terrain de Dijon (2-1) ce mercredi à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1.
Les Guingampais démarraient bien la rencontre et s'offraient une grosse opportunité sur une reprise de Benezet repoussée par Allain. Mais la réussite était du côté des locaux dans ce début de match. Jeannot se retrouvait à la réception d'un centre d'Haddadi pour marquer de l'extérieur du pied droit et donner l'avantage aux Dijonnais (1-0, 11e). Derrière, les défenses prenaient le dessus et le score ne bougeait pas jusqu'à la pause.
En seconde période, les Bretons sont montés d'un cran et Dijon souffrait, perdant trop rapidement le ballon. Le défenseur dijonnais Lautoa finissait par craquer le premier et écopait d'un carton rouge suite à un second avertissement. Et à onze contre dix, l'En Avant trouvait la faille d'une reprise du gauche de Coco sur un centre de Rebocho (1-1, 79e). Tout ça pour rien... à cause du gardien Johnsson, auteur d'une grosse boulette sur un tir anodin d'Haddadi (2-1, 86e). Frustrant pour les Guingampais...