Le Dijon FCO accueillait ce dimanche le Paris Saint-Germain au stade Gaston Gérard dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Dans une rencontre assez tendue et dominée globalement par les joueurs de Carlo Ancelotti, les Parisiens ont arraché la victoire sur le fil (2-1).
Pastore tentait une frappe sans contrôle décroisée du pied droit bien stoppée sur sa ligne par Reynet (12e). Ménez plaçait ensuite une frappe décroisée du pied droit, à ras de terre, qui obligeait Reynet à une nouvelle très belle parade (15e). L'ancien joueurs de la Roma manquait de trouver la lucarne (25e) avant d'assister à la seule réaction dijonnaise par Corgnet qui obligeait Sirigu à réaliser un bel arrêt (34e). A noter que Sissoko a reçu un carton rouge très sévère avant la pause (41e).
En seconde période, Hoarau était trouvé sur la gauche de la surface et glissait avant de se reprendre et d'effacer Zarour d'un crochet intérieur. L'attaquant servait ensuite Tiéné, au second poteau, qui marquait à bout portant d'une déviation du pied gauche (49e, 0-1). Sur un corner de Kakuta côté droit, Paulle, libre de tout marquage au second poteau, catapultait le ballon sous la transversale de Sirigu (76e, 1-1). La fin de match était plus pauvre en occasions mais Gameiro donnait la victoire aux siens du droit après un bon travail de Ménez (90e+1, 1-2).