le 01/11/2019 à 21h37

L1 : Dijon 1-1 Paris SG (mi-tps)

Sans briller et peu inspiré dans le jeu, le Paris Saint-Germain se voit logiquement accroché par Dijon (1-1) ce vendredi, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1.

Face à des Bourguignons motivés et auteurs d'une grosse entame, symbolisée par une frappe de Ndong et une tête de Cadiz bien captées par Navas, le club de la capitale peinait à lancer son match, et à développer du jeu en l'absence de Verratti. Malgré tout, contre le cours du jeu, le leader prenait l'avantage grâce à Mbappé (0-1, 19e), auteur d'un subtil piqué après un bon service de Di Maria.

Un premier coup dur pour la bande à Stéphane Jobard, qui perdait ensuite ses défenseurs Coulibaly, touché à l'adducteur, et Chafik, complétement KO et sorti sur civière après un choc à pleine vitesse avec son gardien Gomis. Malgré tout, la lanterne rouge du championnat ne pliait pas, et tentait de repartir de l'avant grâce à ses ailiers Chouiar et Baldé. Et finalement juste avant la pause, Dijon égalisait en toute logique au bout du temps additionnel sur un but de Chouiar après un centre de Ndong mal renvoyé par Navas (1-1, 45e+6).

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement