A l'issue d'un match disputé, Metz a réussi à accrocher Dijon (1-1), ce samedi, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1.
Servi par Sliti, Tavares réalisait un festival dans la défense lorraine pour ouvrir la marque au bout de 30 secondes (1-0, 1ère). Le but le plus rapide de la saison en Ligue 1 ! Un coup de massue pour les joueurs de Metz, qui relevaient la tête sans toutefois réussir à mettre en danger Reynet.
Au retour des vestiaires, Sammaritano n’était pas loin du second but, mais Kawashima réalisait un arrêt magnifique sur la reprise de volée acrobatique de l’ancien Auxerrois. Reynet, lui non plus, n’était pas en reste, le capitaine bourguignon repoussant des pieds une tentative à bout portant de Milicevic. A force de pousser, Metz égalisait par Roux, qui profitait d'une perte de balle de Balmont (1-1, 88e). L'ancien Stéphanois aurait même pu donner la victoire aux Grenats sans un raté absolument monumental devant le but vide quelques instants plus tard. Dijon, qui terminait à dix après l'expulsion directe de Djilobodji dans le temps additionnel, est miraculé...