le 12/03/2019 à 19h46

L1 : Dijon 0-2 Paris SG (mi-tps)

A l’issue d’une première période disputée sur un petit rythme, le Paris Saint-Germain mène à Dijon (0-2), ce mardi, lors du match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Paris prenait immédiatement les devants. Sur un corner de Di Maria, Marquinhos trouvait la faille d’une belle tête croisée (0-1, 7e). Dans un fauteuil, les Parisiens jouaient à leur rythme sans chercher à forcer. En face, les Dijonnais se montraient trop timides et ne croyaient pas du tout en leurs chances, à l’image de Tavares, sifflé sur ses nombreuses passes en retrait.

Malgré une occasion franche de Mbappé, le DFCO pointait peu à peu le bout de son nez. Grâce au bon travail d’Abeid et Balmont, les locaux poussaient pour revenir à la marque mais manquaient de justesse et de conviction sur leurs tentatives. Une inefficacité que Dijon payait cash. Avant la pause, Di Maria lançait Kurzawa, qui offrait un caviar à Mbappé pour doubler la mise (0-2, 40e). De quoi redonner le sourire à Thomas Tuchel, décontracté sur son banc.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement