Malgré une seconde période à sens unique, l’AS Saint-Etienne a dû se contenter du match nul sur le terrain de Dijon (0-0) ce dimanche à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1. L’ASSE enchaîne un 10e match consécutif sans victoire…
La première occasion était en faveur du DFCO avec une belle opportunité pour Dina Ebimbe qui croisait trop sa frappe. Les hommes de Claude Puel répondaient timidement par Hamouma qui manquait totalement le cadre sur une demi-volée dans la surface. Pas sereins sur les attaques rapides des Dijonnais, les Stéphanois résistaient d'abord avant de se montrer plus conquérants avant la pause mais sans se procurer d'énorme occasion.
Les Verts revenaient des vestiaires avec de bien meilleures intentions et se lançaient à l’assaut du but de Racioppi. Sauf que les visiteurs ne parvenaient toujours pas à cadrer et le poteau mettait en échec Bouanga après un débordement d’Hamouma. Mieux en fin de partie face à des Verts moins fringants, la lanterne rouge ne parvenait pas à profiter de l’inefficacité stéphanoise.