Malgré plusieurs belles occasions en fin de match, Dijon et Bordeaux se sont neutralisés (0-0) lors de la 35e journée de Ligue 1.
En début de partie, les Girondins dominaient les débats et Reynet devait s’employer sur une tête dangereuse de Laborde. Après un moment de flottement, les Dijonnais répondaient avec une autre tête de Varrault à bout portant détournée par Carrasso ! Avec une partie hachée par de nombreuses fautes, le rythme ne décollait pas et les débats étaient équilibrés entre les deux formations.
Peu inspirées dans la zone de vérité, les deux équipes proposaient un spectacle assez pauvre. Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre n’évoluait pas avec un premier quart d’heure peu animé... avant une faute de Lotiés dans la surface sur Ounas, mais l’arbitre ne bronchait pas ! Malgré les nombreux encouragements de leurs fans, les Dijonnais peinaient à inquiéter Carrasso, avec notamment une maladresse chronique de Tavares.
Dans les derniers instants, Dijon poussait mais Varrault voyait sa tête repoussée sur la ligne par Sabaly alors que Lees-Melou touchait le poteau dans la foulée ! Bien mieux sur cette fin de partie, le DFCO ne parvenait finalement pas à arracher la victoire avec un ultime duel perdu par Kwon devant Carrasso. Un résultat qui n’arrange personne...