le 20/04/2015 à 10h08

L1 : Denisot dénonce le boycott

L'ancien président du PSG et patron des sports de Canal+, Michel Denisot n'approuve pas la décision des Marseillais et Parisiens de boycotter Canal+ jusqu'à la fin de la saison.

"Je trouve cela puéril. ! Il faut arrêter de penser que, quand les gens parlent, c'est de la faute de la télé. Quand ces joueurs parlent, la caméra est devant eux. Ce ne sont pas des enfants de douze ans et demi qui sortent de l'école. Ils vivent avec cela depuis toujours", a-t-il estimé dans les colonnes de L'Equipe.

"Je pense que Canal+ valorise le championnat. Il y a des matchs où l'on a tendance à s'endormir, et Canal nous les fait vivre. Le football devrait plutôt lui dire merci. Si on revient en arrière sur ce qu'on peut filmer, je vous rappelle qu'on allait dans les vestiaires. Aujourd'hui on n'y va plus. Aujourd'hui, les images de la vie du PSG ne sont que pour beIN, point final", a-t-il poursuivi, avant d'évoquer Vincent Labrune plus précisément.

"Je ne vais pas entrer dans les détails de cuisine, mais des choses sont assez comiques. Vincent Labrune est dans des boîtes de prod qui bossent pour Canal +. Alors c'est bizarre, mais c'est très bien qu'il fasse la différence entre les choses", a conclu Denisot.

Pour rappel, les deux clubs en veulent à la chaine cryptée d'avoir diffusé des images de Dimitri Payet et Zlatan Ibrahimovic qui ont abouti à leur suspension.
(Par Nicolas Lagavardan)
Ça a fait le BUZZ actuellement