Pas de vainqueur dans ce match en retard de la 33e journée de Ligue 1 entre mal classés. Caen et Toulouse ont partagé les points (0-0) dans une rencontre importante pour le maintien.
Malgré la bonne volonté des deux équipes, il n'y a pas eu beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent au cours de la première période. Le Toulousain Delort s'est procuré la plus belle opportunité sur une tête non cadrée à la suite d'un corner. Les débats se sont animés après la pause et le TFC a eu deux belles occasions sur des tentatives de Deminguet et Gradel, qui ont manqué de peu le cadre alors que Vercoutre était battu. Aït Bennasser a aussi eu l'opportunité de donner l'avantage au SMC, mais sa frappe a léché la lucarne de Lafont.
Caen a pris des risques en fin de match pour obtenir les trois points mais le score n'a pas évolué et ce nul reste un bon résultat pour Toulouse, qui compte désormais cinq points d'avance sur la place de barragiste. Le SMC espérait mieux mais se rapproche un peu du maintien avec 37 points.