Le Stade Malherbe de Caen recevait ce dimanche le Stade Brestois lors de la 26e journée de Ligue 1. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0) au terme d'une bien triste rencontre gâchée par un nombre incalculable d'erreurs techniques.
En début de match, Proment se chargeait d'un coup franc côté droit et envoyait le ballon au point de penalty sur la tête de Heurteaux qui passait à quelques centimètres du but brestois. Côté bretons, Grougi aurait pu ouvrir le score pour son équipe par deux fois (20e, 33e) mais ce dernier a manqué un peu de réussite.
En deuxième mi-temps, bien lancé dans le dos de la défense et à la limite du hors-jeu, Nabab se présentait devant Elana mais le tir croisé du joueur normand était bien repoussé par le portier brestois du pied (64e). Lesoimier éliminait ensuite le duo Raineau - Seube et donnait à Grougi plein axe mais la frappe de ce dernier passait à quelques centimètres du montant droit de Thébeaux (68e).
Dans les arrêts de jeu, Zebina était directement expulsé pour un coup de coude suivi d'une gifle sur Nabab lors d'un duel aérien (90e+5).