Au terme dun match marqué par lexpulsion de Yahia à la 32e minute, Caen et Angers se sont neutralisés (0-0) au Stade Michel d'Ornano lors de la 14e journée de Ligue 1.
Dès lentame de la rencontre, le rythme était élevé et les deux équipes se rendaient coups pour coups. Plus dominateurs, les Caennais se procuraient la première grosse occasion du match mais la frappe de Féret heurtait la barre de Butelle ! Quel tir ! Ensuite, au plus fort de la domination caennaise, Yahia était directement expulsé pour un tacle appuyé sur la cheville de Ketkeophomphone ! Assez sévère pour le défenseur...
Au retour des vestiaires, Angers profitait de cette supériorité numérique pour se montrer dangereux et Vercoutre devait semployer sur une belle frappe de Mangani. Sur un faux rythme évident, les Angevins disposaient de la maîtrise du ballon mais nenflammaient pas assez ce match. En difficulté, Caen était proche douvrir le score sur un centre raté dAppiah qui touchait la barre ! Puis quelques minutes plus tard, cétait au tour de Mangani de voir sa frappe sécraser sur la transversale de Vercoutre ! Le gardien du SMC navait pas bougé !
Même réduits à 10, les Caennais étaient solidaires et conservaient ce match nul. Au classement, Caen grimpe provisoirement sur le podium de la L1 alors quAngers se retrouve à la 5e position.