A l'occasion de la 23e journée de Ligue 1, Brest recevait Nice ce samedi. L'OGCN décroche un précieux succès en Bretagne (0-2). La rencontre avait pourtant mal débuté pour les Niçois puisque Cvitanich devait céder sa place sur blessure après seulement dix minutes de jeu.
Son remplaçant Pentecôte s'illustrait immédiatement sur son premier ballon avec une tentative qui frôlait le montant de Thébaux, mais le corner qui suivait permettait à Pejcinovic de profiter d'un coup de billard pour ouvrir le score (0-1, 14e). Assommés, les Bretons pouvaient remercier leur gardien qui repoussait ensuite une frappe puissante de Meriem, alors que de l'autre côté Ospina s'illustrait sur une frappe dans la surface de Grougi juste avant la pause.
Sur l'engagement de la seconde période, les Aiglons creusaient l'écart sur une frappe de Meriem détournée dans ses propres filets par Ferradj sur un dégagement raté (0-2, 45e). Entré en début de match, Pentecôte devait également sortir sur blessure et Nice gérait ensuite son avantage au tableau d'affichage.
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.