Au terme d’une rencontre on ne peut plus équilibrée, Brest et Reims se quittent bons amis (0-0) ce dimanche, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.
Après la victoire contre Auxerre (2-1) la semaine passée, Slimani a bien cru mettre à nouveau les siens sur le chemin du succès en trouvant la faille peu après le coup d’envoi. Malheureusement pour lui, la VAR est passée par là , et elle a logiquement refusé ce but à l’attaquant algérien pour un hors-jeu. L’ancien Lyonnais a eu une autre occasion par la suite, mais il a cette fois-ci manqué le cadre de la tête.
Peu avant la pause, Balogun lui a répondu au terme d’une belle action solitaire, mais sa frappe est passée à quelques centimètres du poteau. Dans le temps additionnel, Pereira Lage a lui aussi cru ouvrir le score de la tête pour le SB29... avant de voir l'arbitre assistant lever son drapeau pour un hors-jeu. Même faux espoir pour Le Douaron au retour des vestiaires, cette fois-ci à cause d’un superbe arrêt de Diouf ! Un match nul logique, donc, et un premier clean sheet pour les Brestois cette saison !