Pas de but mais du spectacle entre Brest et Nice qui partagent les points (0-0) ce samedi à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1.
Les Niçois pensaient ouvrir le score très tôt dans ce match, mais Larsonneur a sorti une parade exceptionnelle sur une demi-volée de Cyprien à la 3e minute pour préserver sa cage inviolée. Une déception également vécue par les Brestois puisque Charbonnier n'a pas converti son penalty obtenu pour une faute de Dante juste après la demi-heure de jeu. Plus dangereux en première période, Brest a eu une opportunité avant la pause, mais Benitez a bien bouché l'angle sur une tentative de Cardona.
En seconde période, le show Larsonneur s'est poursuivi avec deux très beaux arrêts sur des tentatives de Claude-Maurice et Lees-Melou. Brest prenait des risques pour marquer ce premier but, mais s'exposait en laissant des espaces aux Aiglons, qui butaient encore sur un impérial Larsonneur, avec un nouvel arrêt décisif à vingt minutes de la fin sur une frappe de Claude-Maurice. En fin de match, Court a aussi eu l'occasion de donner l'avantage aux Bretons sur une frappe au ras du poteau. On se demande comment ce match a pu se terminer à 0-0...