Les Girondins de Bordeaux recevaient l'AS Nancy Lorraine samedi soir, à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1. Bordeaux s'est imposé (3-2).
Bordeaux a failli ouvrir le score sur sa première occasion, mais Gregorini remportait son duel face à Saivet (6e). Au cours d'une première mi-temps sans grande envergure, les Girondins ont profité du laxisme défensif des Lorrains pour faire le break en fin de première mi-temps. Poko ouvrait la marque à la suite d'un cafouillage consécutif à un corner (41e, 1-0). Dans la foulée, Saivet profitait d'un bon travail d'Obraniak pour doubler la mise (45e, 2-0).
Après la pause, les hommes de Gillot dominaient complètement les débats et ont eu plusieurs occasions de tuer le match. Mais le troisième but de la partie était l'oeuvre de Karaboué qui profitait d'une bourde de Carrasso (65e, 2-1). Un espoir inespéré renaissait pour les Lorrains, au vu de la physionomie du match.
Et cet espoir ne restait pas lettre morte, Sané égalisait de la tête sur un coup-franc (80e). Incroyable retournement de situation ! Mais alors que les Nancéiens envisageaient le meilleur, Diabaté les ramenait sur terre de la tête (85e, 3-2). Dans les dernières secondes, Gregorini repoussait un penalty (inexistant) tiré par Faubert (90e+1).
Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.