le 28/04/2018 à 21h51

L1 : Bordeaux 3-1 Dijon (fini)

Au terme d’une rencontre dominée, Bordeaux s’est imposé face à Dijon (3-1) ce samedi pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

En début de partie, les Dijonnais étaient bousculés par des Bordelais entreprenants, à l’image d’un Kamano remuant. Plutôt logiquement, les Girondins profitaient d’un ballon repoussé par Reynet sur un tir de Kamano pour marquer par l’intermédiaire de Sankharé (1-0, 25e). En réaction, Sliti réalisait un véritable festival, avant de buter sur Costil, auteur d’une belle parade. Tout semble possible dans cette partie...

Au retour des vestiaires, les Dijonnais mettaient une grosse pression sur les Bordelais, qui craquaient avec une faute de Sankharé dans la surface sur Sliti. Sans trembler, le joueur prêté par Lille transformait sa tentative d’un tir placé à droite (1-1, 53e). Après de longues minutes équilibrées, Djilobodji commettait une faute grossière dans la surface sur Kamano. Sur le penalty, Kamano se faisait justice lui-même (2-1, 72e). Puis quelques minutes plus tard, sur une sortie ratée de Reynet sur corner, le gardien du DFCO propulsait le ballon sur Rosier, qui marquait contre son camp (3-1, 79e). Dans une fin de match maîtrisée par Bordeaux, le score n’évoluait plus.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement