Les Girondins de Bordeaux ont été accrochés (2-2) par le Stade Rennais samedi soir, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.
Les Bretons ont laissé le ballon et le soin de faire le jeu aux Bordelais. Face à des Rennais prudents, les Girondins ont donc dominé en termes de possession et d'occupation du terrain, mais ne montraient rien de transcendant. La première véritable occasion était finalement la bonne. Lancé à la limite du hors-jeu par Rolan, Hoarau ajustait Costil avec sang froid (37e, 1-0). Un but qui devait contraindre Rennes à revoir ses plans.
Mais après la pause, les Rouge et Noir ne parvenaient pas à se révolter et se faisaient punir. Lancé dans le dos de la défense par Saivet, Rolan croisait sa frappe hors de portée de Costil (61e, 2-0). Moment choisi par les Rennais pour réagir enfin. D'abord sur un centre de Makoun pour Doucouré (64e, 2-1). Puis sur un centre de Grosicki pour la reprise d'Alessandrini (69e, 2-2) ! Quel rebondissement ! Bordeaux qui pensait avoir le match en poche, est reparti de l'avant et Hoarau touchait le poteau (71e) ! Mais le score ne bougeait plus…
Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.