A l'issue d'un match enlevé, Bordeaux et Brest ont partagé les points (2-2), ce samedi, lors de la 6e journée de Ligue 1.
Les Bordelais trouvaient la faille d’entrée par Briand, qui coupait parfaitement de la tête un coup franc de Benrahou (1-0, 6e). Une joie de courte durée puisque Grandsir, parfaitement servi par Court, se jetait au second poteau pour égaliser (1-1, 20e). Un but qui faisait mal aux Girondins, dès lors dominés et mis en danger par Charbonnier et Perraud sur deux tentatives pas assez puissantes. Juste avant la pause, Autret ajustait Costil d'une frappe puissante à mi-hauteur après un gros travail de Court (1-2, 45e+1).
Au retour des vestiaires, la partie s’emballait. Benrahou trouvait la barre sur coup franc tandis que Mendy passait proche du break sur une frappe qui percutait le poteau. C’était finalement Pablo qui finissait par égaliser de la tête sur un corner tiré par Adli (2-2, 69e). Un score qui ne bougeait plus malgré les efforts bordelais pour arracher le succès.