Au terme d'une incroyable fin de match, Lyon est parvenu à s'imposer 2-1 à Bordeaux. Les Girondins ne mettaient pas longtemps à prendre l'avantage dans cette rencontre. Sur un centre de Mariano, Saivet, oublié au second poteau, ajustait parfaitement Lopes de la tête (1-0, 7e). Lacazette avait l'occasion dans la foulée de remettre les deux équipes à égalité mais l'attaquant lyonnais ne trouvait pas le cadre seul face à Carrasso.
Déçu de la prestation de son équipe, Rémi Garde changeait son système tactique avant la pause en repassant à quatre derrière, Koné cédant sa place à Briand. Immédiatement, Lacazette inquiétait à nouveau Carrasso sur une frappe lointaine mais le portier bordelais se détendait bien. Dans le camp d'en face, Hoarau avait l'occasion de doubler la mise pour les Girondins, mais l'ancien Parisien, trop lent, se faisait rattraper à la course par Bisevac et finissait par frapper à côté.
Au retour des vestiaires, Sertic se jouait lui aussi de toute la défense lyonnaise mais se montrait à son tour maladroit au moment de conclure. Briand avait lui la balle de but au bout du pied à la suite d'une mésentente entre Carrasso et Henrique, mais Mariano revenait en catastrophe dégager sur sa ligne. Dommage pour des Lyonnais toujours aussi brouillons malgré leur domination.
L'égalisation allait finalement intervenir en toute fin de match par Bedimo, qui résistait au retour de Sané avant de tromper Carrasso (1-1, 91e). Dans la foulée, d'un magnifique coup de tête, Tolisso offrait la victoire à l'OL (1-2, 95e). Incroyable !