Angers ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain en tête de la Ligue 1 ce dimanche ! Sur la pelouse du Matmut Atlantique, les hommes de Gérald Baticle n’ont pas réussi à prendre le dessus sur Bordeaux (1-1), dans le cadre de la 3e journée.
Sûrs de leurs forces et auteurs d’un début de match plutôt convaincant, les Angevins ont été surpris peu avant le quart d’heure de jeu par une frappe soudaine de Mara (1-0, 10e), sur laquelle Bernardoni ne semble pas irréprochable. Sonné, le SCO n’a pas su réagir, et les Girondins ont continué à attaquer. Mara, encore lui, aurait d’ailleurs pu doubler la mise avant la pause mais, cette fois, le portier angevin a répondu présent.
Et peu avant la pause, les visiteurs ont fini par réagir grâce à Thomas, à l’affût après une superbe remise de Fulgini (1-1, 38e) ! Au retour des vestiaires, les deux équipes ont mis du temps avant de se découvrir et, malgré une fin de match un peu folle, elles se sont logiquement séparées sur un score nul. Fin de série pour le SCO !