Dominer n'est pas gagner. Même s'il a eu la maîtrise du ballon, Bordeaux s'est incliné 1-0 face au PSG. Les Girondins débutaient bien cette rencontre, jouant dans le camp parisien. Au quart d'heure de jeu, Plasil allumait la première mèche, mais Sirigu se couchait parfaitement. A la 20e minute, M. Lannoy, blessé à la cuisse, cédait sa place au 4e arbitre, M. Bastien.
Brouillons techniquement et peu inspirés devant, les hommes de Carlo Ancelotti se montraient bien décevants au cours de cette première période. Avant la pause, Obraniak s'essayait de loin mais Sirigu était de nouveau attentif. Alors qu'on se disait que le PSG s'en sortait bien avec le 0-0 à la pause, ce diable d'Ibrahimovic, servi par Lucas, trompait Carrasso d'une frappe à ras de terre, sur laquelle le portier bordelais n'était pas exempt de tout reproche (0-1, 44e).
Au retour des vestiaires, les Marine et Blanc reprenaient leur domination stérile. En contre, Maxwell était lui proche de doubler la mise, mais Carrasso était cette fois plus vigilant. En fin de match, Saivet s'essayait de loin à son tour, mais Sirigu était une nouvelle fois bien présent. Il en aurait fallu plus pour tromper la défense d'une équipe, qui reprend son fauteuil de leader après ce succès.