Au terme d’un match sans folie et de piètre qualité, Bordeaux et Montpellier se sont quittés sur un triste match nul (0-0), ce dimanche, à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. Un match nul qui n’arrange aucune des deux équipes.
Dès l’entame de match, les deux équipes affichaient une envie de produire un jeu léché, emmenées de part et d’autre par Khazri et Boudebouz, très actifs, mais n’arrivaient pas à se créer la moindre occasion. Au fur et à mesure que le temps passait, les fautes se multipliaient et dissipaient les promesses du début de la rencontre.
Lasne était le plus proche d'ouvrir la marque d'un subtil coup de tête devant la sortie catastrophique et plus que limite de Carrasso qui le percutait de plein fouet. Plus de peur que de mal pour l'ancien joueur d'Ajaccio alors que les locaux devenaient de plus en plus agressifs et auraient pu bénéficier d'un penalty sur une main d'Hilton dans la surface.
Une première période finalement décevante qui n'a rien présagé de bon pour le second acte, tout aussi difficile à suivre. En dehors des tirs d'Ounas, Touré et Diabaté, rien à se mettre sous la dent. Après Marveaux en première mi-temps, les Montpelliérains ont aussi perdu Lasne et Roussillon, blessés assez sérieusement, en plus de ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui. Un match nul très triste qui n'arrange aucune des deux équipes...