A l'occasion de la 31e journée, Bastia recevait Brest ce samedi soir. Festival offensif corse avec une large victoire des locaux (4-0).
Dominateurs, les Bastiais ont livré une bonne première période et Modeste aurait même pu ouvrir le score à bout portant, mais sa frappe était repoussée par une parade du genou d'Hartock. Les Brestois ont de leur côté évolué trop bas et ont trop souvent balancé de longs ballons en direction de Benschop, bien encadré par la défense corse. Finalement, la formation bastiaise prenait l'avantage sur un coup franc au niveau de l'angle gauche de la surface tiré par Khazri d'une frappe enroulée (1-0, 41e).
Après la pause, Bastia faisait le break grâce à Thauvin qui devançait Hartock pour couper un centre de Rothen au premier poteau du bout du pied droit (2-0, 50e). Les Brestois tentaient ensuite de réagir, mais manquaient de chance avec la tentative d'Ayité qui trouvait le montant droit de Landreau. Récompensé pour son excellent match, Thauvin tuait tout suspense et s'offrait un doublé en ajustant Hartock d'un intérieur du gauche (3-0, 71e). Modeste corsait l'addition sur un penalty provoqué par une faute d'Hartock, expulsé (4-0, 79e).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.