Longtemps réduit à dix, Bastia est tout de même parvenu à prendre un point à domicile face à Nantes (2-2), dans ce match en retard de la 24e journée de Ligue 1. Mais les locaux menaient 2-0 à un quart d'heure de la fin...
Les Corses débutaient cette rencontre de la plus mauvaise des manières. Pour sa première sur le banc du Sporting, Rui Almeida voyait son défenseur Djiku être exclu dès la 10e minute pour une semelle sur Thomasson. En supériorité numérique, les Canaris tentaient d'en profiter mais Leca sortait la frappe de Sala.
Alors qu'on s'attendait à les voir souffrir après la pause, les Bastiais ouvraient au contraire le score par Danic, qui se jetait au second poteau pour reprendre un centre de Nangis (1-0, 69e). Puis, incroyable, les Corses doublaient la mise par Oniangué, qui suivait bien sur une tentative de Rose qui finissait sur le poteau (2-0, 75e).
Timides jusque-là , les Nantais se réveillaient enfin. Dans la surface, Sala enchaînait contrôle poitrine-reprise de volée pour réduire l'écart (2-1, 78e). En fin de match, les hommes de Sergio Conceiçao avaient l'opportunité d'égaliser mais Lima manquait le cadre sur penalty ! C'est finalement Diego Carlos, servi par Sala, qui permettait aux Canaris d'arracher un point dans le temps additionnel (2-2, 92e). Cruel pour des Bastiais qui se voyaient réussir un exploit sur leur pelouse.