A l'occasion de la 4e journée de Ligue 1, Bastia recevait Toulouse ce samedi. Précieuse victoire pour le Sporting (2-1).
La rencontre débutait sur un rythme soutenu avec plusieurs tentatives bastiaises, mais le rythme retombait au bout de quelques minutes et Toulouse parvenait à inquiéter Landreau sur un coup franc tiré par Chantôme et bien repoussé par la main ferme du portier corse. La partie s'animait en fin de première période avec l'expulsion logique de Palmieri à moins de dix minutes de la pause. Réduits à dix, les Bastiais prenaient tout de même l'avantage sur une frappe du gauche de Keserü à l'entrée de la surface (1-0, 43e).
En seconde période, le TFC profitait de sa supériorité numérique pour mettre la pression sur le but adverse et Braithwaite profitait d'un bon centre à ras de terre d'Aurier au niveau du point de penalty pour égaliser du droit (1-1, 56e). Une satisfaction toulousaine de courte durée puisque pour sa première titularisation sous le maillot de Bastia, Romaric redonnait l'avantage aux siens d'une tête piquée placée entre les jambes d'Ahamada (2-1, 67e).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.