Monaco a mis le temps mais s'impose sur la pelouse de Bastia (1-3) ce samedi, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.
Les Monégasques n'ont pas tardé pour ouvrir le score dans cette rencontre. Sur une superbe inspiration, Ferreira Carrasco lançait Germain dans la surface. L'attaquant de l'ASM se retrouvait seul et n'avait plus qu'à ajuster Areola d'un tir du gauche (0-1, 5e). Le club de la Principauté laissait ensuite un peu trop le ballon à des Corses qui en profitaient pour égaliser d'une tête plongeante puissante de Maboulou (1-1, 21e). Jusqu'à la pause, Monaco se procurait de bonnes opportunités mais manquait de justesse dans le dernier geste pour espérer reprendre l'avantage.
En seconde période, la rencontre était toujours aussi plaisante et Traoré était tout proche de redonner l'avantage aux hommes de Leonardo Jardim, mais Areola sortait une superbe parade pour sauver le Sporting. Martial et Ferreira Carrasco poussaient pour faire la différence mais les tentatives monégasques manquaient trop souvent le cadre. Jusqu'à la tête de Kondogbia placée sous la barre d'Areola sur un coup-franc (1-2, 78e). Ferreira Carrasco profitait ensuite d'un mauvais contrôle de Palmieri pour tuer tout suspense en fin de match (1-3, 84e).
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.