Au terme d'une rencontre décevante, Bastia et Nantes se sont neutralisés (0-0) à l'occasion d'un match en retard de la 27e journée de Ligue 1.
Dans un début de partie rythmé, les Corses se procuraient les premières situations chaudes avec une frappe largement non cadrée de Danic et un raté de Brandao juste devant Riou. Malgré de bonnes intentions, les deux formations ne parvenaient pas à se montrer dangereuses notamment à cause d'un déchet technique important. Malgré un tir de Bammou repoussé par Leca juste avant la pause, tout restait encore à faire dans cette rencontre...
Au retour des vestiaires, les deux équipes temporisaient avec une possession de balle stérile en faveur du SCB. Même si Thomasson tentait d'enflammer les débats avec une frappe détournée par Leca, le rythme de la partie ne décollait pas avec deux formations peu inspirées. Le seul fait marquant de la fin de match ? La sortie sur la civière de Bammou, sonné après un énorme choc avec Djiku. Un nul particulièrement terne qui ne fait pas forcément les affaires de Nantes, 8e, et de Bastia, 10e.