On n'arrête plus Jean-Michel Aulas… Toujours très remonté suite à l'arrêt définitif de la saison, le président de l'Olympique Lyonnais s'en est pris au gouvernement, qu'il accuse d'avoir précipité la décision de la LFP. Le boss rhodanien a écrit un courrier pour demander le soutien des députés et sénateurs.
"Madame la ministre des Sports (Roxana Maracineanu) a expliqué que sa prise de position était basée sur la proposition qui lui avait été transmise : une saison qui devait se finir au 3 août, à cause des dates imposées par l'UEFA. Or, je peux vous confirmer qu'il n'y a jamais eu de date du 3 août imposée par l'UEFA, a d'abord écrit le dirigeant dans sa lettre, révélée par le journal Le Parisien. Par ailleurs, Madame la ministre des Sports a annoncé que si elle avait eu 3 ou 4 propositions sur la table différentes et bien voilà on aurait peut-être acté les choses différemment. Or, je me permets de vous rappeler qu'il existait d'autres scénarios permettant de redémarrer début août notamment via un système de play-offs."
Le Lyonnais a ensuite conclu en exhortant le gouvernement et la LFP à revenir sur leur décision. "Je pense qu'on est actuellement dans une mauvaise direction mais ce n'est peut-être pas trop tard pour essayer d'imaginer, au regard de ce qui se passe partout en Europe, quelque chose qui soit cohérent tant sur le plan politique que sanitaire et sportif", a martelé "JMA".