Jean-Michel Aulas n'en démord pas ! Alors qu'il aurait pu se satisfaire de l'annonce de la LFP, qui a indiqué ce vendredi que des matchs amicaux pourront avoir lieu dès le mois de juillet (voir la brève de 18h08), le président de l'Olympique Lyonnais continue de pousser pour la reprise de la saison 2019-2020, pourtant interrompue à titre définitif le 30 avril.
"Nous venons de prendre la décision, le conseil d'administration de l'OL, d'écrire à nouveau à la Ligue sous forme de recours gracieux, a révélé le dirigeant pour M6. On souhaite que, par le biais d'une assemblée générale extraordinaire (de la LFP, ndlr), on se demande si, sur le plan économique, il n'est pas préférable de suivre ce qu'avait indiqué dès le début l'UEFA et d'organiser une fin de championnat qui pourrait avoir lieu à partir de juillet et peut-être sur le mois d'août."
La LFP s'était pourtant montrée claire jeudi à l'issue de l'intervention du Premier ministre en assurant qu'"il n'est pas question d'envisager un redémarrage de la saison 2019-2020" (voir ici). Mais c'était mal connaître Aulas…