Au terme d'un très bon match de football, Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain n'ont pu se départager (2-2). Bien entrés dans cette partie, les Parisiens ouvraient rapidement le score. Sur une remise d'Ibrahimovic pour Matuidi, Bayal Sall était en couverture mais se mélangeait les pinceaux. Au pressing, Pastore lui chipait le ballon et le piquait parfaitement par-dessus Ruffier (0-1, 9e). Le PSG ne tardait pas à doubler la mise.
Dans la surface stéphanoise, Lavezzi laissait traîner la jambe au contact de Ruffier, qui avait pourtant tout fait pour l'éviter. M. Gautier se laissait abuser et désignait le point de penalty. Ibrahimovic transformait la sentence, mais l'arbitre, visiblement dans un grand soir, l'obligeait à le retirer. Pas de problème pour le Suédois qui réussissait alors une Panenka impeccable (0-2, 19e).
Révoltés par cette erreur d'arbitrage, les Verts sortaient alors la tête de l'eau et réduisaient logiquement l'écart avant le repos. Sur un centre d'Aubameyang, Brandao jaillissait devant Alex. L'attaquant stéphanois manquait le ballon, mais celui-ci atterrissait sur le genou du défenseur parisien qui trompait un Sirigu hésitant (1-2, 37e).
Au retour des vestiaires, les Stéphanois continuaient de dominer les débats, mais c'est Pastore qui avait la balle du 3-1 au bout du pied à l'heure de jeu. Mais à force de pousser, les Verts finissaient logiquement par égaliser. Après une grosse faute de Brandao sur Thiago Silva, le ballon revenait sur Clerc, qui l'expédiait d'une demi-volée de l'extérieur du pied dans la lucarne opposée de Sirigu (2-2, 72e).
Avec ce match nul, le PSG compte à présent 5 points d'avance sur Lyon en tête du classement. L'ASSE est elle toujours invaincue en 2013.